Les anciens du cef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue...et petite explication

+2
Youppi
céline
6 participants

Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Bienvenue...et petite explication

Message  céline Mar 24 Nov - 11:04

Je voulais juste expliquer ici le pourquoi du comment...et tuer dans l'oeuf les mauvaises interprétations concernant la création de ce forum.....
Madame XXXXX (l'admin quoi) et moi même étions (et je suis encore...pour l'instant) de ferventes (euh....orthographe????) utilisatrices du cef (. D'ailleurs je tiens à dire bravo aux créateurs et modos du cef, qui en voient de toutes les couleurs et qui à mon avis s'arrachent les cheveux...souvent)
Donc, je reprends...nous allions donc sur le cef, et nous en avons eu assez de cet état d'esprit "mouais elle est méchante" .........
"mouais tu la défend"..........
"mouais moi j't'aime pas".............
"au secours, aidez moi.......mais surtout dites moi seulement ce que j'ai envie d'entendre sinon je vous insulte"
"ouais machine elle aime plus bidule que machin, et moi puisque c'est ça ben j'lui cause plus"... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref....pas la peine de faire un dessin.....

Nous avons donc décidé de créer un nouveau forum..le but n'est pas de faire de l'ombre "à l'autre". nous voulons juste un lieu où nous pourrons discuter..de la phobie et de tout autre chose, dans le calme et entre personne "adultes" (j'entend par là..."qui ne se comporte pas en gamin pourri gaté".
Ca va peut être paraitre un peu sectaire au départ : pour lire les posts, il faut s'inscrire. Pour s'inscrire, il faut notre accord...oui, il y aura du tri.
Si les gens dépassent les bornes, ou simplement si ils se comporte comme dis ci dessus....ils seront virés...(quitte à revenir après si excuses sincères et changement de comportement vérifié)......ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste qu'on a envie d'être tranquille et de garder un bon esprit sur ce fofo.

Par contre évidemment...on aura le droit de donner son avis, même si ça ne plait pas aux autres, il faudra juste rester correct et ne pas dépasser les bornes.
Donc 0 insultes, 0 méchanceté..je sais c'est subjectif tout ça...on fera de notre mieux pour être impartiale....pas de clan chez les modo..promis (faut dire..suis toute seule pour l'instant... lol! )

Surtout n,'hésitez pas à nous signaler un message qui vous choque (par mp)...parce qu'on ne pourra pas tout lire, surtout une fois que le forum sera bien lancé .

En tout cas bienvenue chez vous...on va essayer de faire de ce forum un lieu sympa où on pourra trouver du réconfort si besoin, ainsi que de la bonne humeur et du coup de pied au cul...(hein madame l'admin???????) geek
céline
céline

Messages : 1638
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 45
Localisation : proche nantes

https://anciensducef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  Youppi Mer 25 Nov - 13:50

Est-ce que la boteuse de fesses est admin ?
Youppi
Youppi

Messages : 1530
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  Astrid Mer 25 Nov - 13:56

céline a écrit:Je voulais juste expliquer ici le pourquoi du comment...et tuer dans l'oeuf les mauvaises interprétations concernant la création de ce forum.....
Madame XXXXX (l'admin quoi) et moi même étions (et je suis encore...pour l'instant) de ferventes (euh....orthographe????) utilisatrices du cef (. D'ailleurs je tiens à dire bravo aux créateurs et modos du cef, qui en voient de toutes les couleurs et qui à mon avis s'arrachent les cheveux...souvent)
Donc, je reprends...nous allions donc sur le cef, et nous en avons eu assez de cet état d'esprit "mouais elle est méchante" .........
"mouais tu la défend"..........
"mouais moi j't'aime pas".............
"au secours, aidez moi.......mais surtout dites moi seulement ce que j'ai envie d'entendre sinon je vous insulte"
"ouais machine elle aime plus bidule que machin, et moi puisque c'est ça ben j'lui cause plus"... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref....pas la peine de faire un dessin.....

Nous avons donc décidé de créer un nouveau forum..le but n'est pas de faire de l'ombre "à l'autre". nous voulons juste un lieu où nous pourrons discuter..de la phobie et de tout autre chose, dans le calme et entre personne "adultes" (j'entend par là..."qui ne se comporte pas en gamin pourri gaté".
Ca va peut être paraitre un peu sectaire au départ : pour lire les posts, il faut s'inscrire. Pour s'inscrire, il faut notre accord...oui, il y aura du tri.
Si les gens dépassent les bornes, ou simplement si ils se comporte comme dis ci dessus....ils seront virés...(quitte à revenir après si excuses sincères et changement de comportement vérifié)......ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste qu'on a envie d'être tranquille et de garder un bon esprit sur ce fofo.

Par contre évidemment...on aura le droit de donner son avis, même si ça ne plait pas aux autres, il faudra juste rester correct et ne pas dépasser les bornes.
Donc 0 insultes, 0 méchanceté..je sais c'est subjectif tout ça...on fera de notre mieux pour être impartiale....pas de clan chez les modo..promis (faut dire..suis toute seule pour l'instant... lol! )

Surtout n,'hésitez pas à nous signaler un message qui vous choque (par mp)...parce qu'on ne pourra pas tout lire, surtout une fois que le forum sera bien lancé .

En tout cas bienvenue chez vous...on va essayer de faire de ce forum un lieu sympa où on pourra trouver du réconfort si besoin, ainsi que de la bonne humeur et du coup de pied au cul...(hein madame l'admin???????) geek


Qu'entendez-vous par "Pas de clan chez les modos" ?
Astrid
Astrid

Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  Admin Mer 25 Nov - 14:54

On ne dit pas qu'il y en a de l'autre coté Wink

Ce que Céline voulait dire c'est que vu que nous sommes souvent d'accord elle et moi, nous ferons tout de même bien attention à rester impartiales en cas d'éventuel futur conflit !
Admin
Admin
Admin

Messages : 886
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

https://anciensducef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  céline Mer 25 Nov - 20:46

ah ouioui!! je comprenais pas ta question babou...je ne veux absolument pas dire qu'il y a des clans ailleurs!! mais bien qu'on essaiera d'etre impartiale et de rester en retrait...comme doit le faire tout modo....sans aucune comparaison avec ce qu'il se passe ou pas ailleurs Wink
bref, exactement ce qu'à dit christel
céline
céline

Messages : 1638
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 45
Localisation : proche nantes

https://anciensducef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  juju77 Mer 25 Nov - 21:10

Bah apres t'avoir lu zaza, je ne regrette ma longue absence sur le CEF.

En tout ravie de revenir parmis vous toutes !!!
juju77
juju77

Messages : 872
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  easy skanking Jeu 17 Déc - 19:51

Et un endroit de plus a polluer, pendant copenhague en plus Bienvenue...et petite explication 548549
easy skanking
easy skanking

Messages : 262
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  céline Ven 18 Déc - 9:42

easy skanking a écrit:Et un endroit de plus a polluer, pendant copenhague en plus Bienvenue...et petite explication 548549
oui, mais toi c'est pas pareil...on aime bien quand tu viens nous polluer..!!!
céline
céline

Messages : 1638
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 45
Localisation : proche nantes

https://anciensducef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  easy skanking Sam 19 Déc - 1:00

céline a écrit:
easy skanking a écrit:Et un endroit de plus a polluer, pendant copenhague en plus Bienvenue...et petite explication 548549
oui, mais toi c'est pas pareil...on aime bien quand tu viens nous polluer..!!!
Oooohh comme c est gentil Wink

Bon demain14H hotel ibis, 35 rue grande !
Mais vite fait car j ia un car de sueduoises qui m attend !
Merci Smile
easy skanking
easy skanking

Messages : 262
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  céline Sam 19 Déc - 12:46

14H, pas possible..désolée!! c'est l'heure de la sieste crapuleuse avec mon officiel Bienvenue...et petite explication 548549
céline
céline

Messages : 1638
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 45
Localisation : proche nantes

https://anciensducef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue...et petite explication Empty Re: Bienvenue...et petite explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum